vendredi 5 janvier 2018

Mondanisme

Je déplore feue ma répartie. Amuser la galerie, maitriser l'art du silence dans l'unique but d'émettre l'ânerie la plus adéquate. Jadis les idées fusaient à une telle vitesse, s'associaient  si promptement dans mon esprit qu'elles arrivaient à me surprendre et m'amuser autant, (voir plus car j'avais la satisfacton supplémentaire d'en être à l'origine) que mon public.
En effet, quoi de plus agréable pour quelqu'un dont la confiance en soi est invisible à l'oeil nu que de sentir le regard amusé et intrigué d'une personne du sexe convoité sur sa bouche, le mouvement de ses lèvres.

Comme j'aime à le rappeler à chaque fois que me prend l'hérésie d'écrire quelques mots sans suite, "l'esprit est un jardin qu'il faut cultiver" (l'une des trois citations que je connaisse).
Le mien est actuellement un champ, par endroits arides et par d'autres marécageux. Un champ dont certaines parcelles ont servi de décharge et sur lequel l'oeuvre terrestre, baptisée par l'homme "bio-dégradation", n'a pas encore pris effet et ne le prendra probablement pas de mon vivant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire